Occupation février 2020*

Découvrez Arbora

Inscrivez-vous maintenant

Bienvenue Chez Arbora 3

Créé par une équipe de promoteurs, d’architectes et de concepteurs locaux, Arbora se distingue par une fabrication de pointe, des matériaux durables et un design remarquable pour un style exceptionnel et des milieux de vie de qualité supérieure.

Arbora a été conçu et élaboré par des professionnels de l’architecture de renom du Québec, reflétant les plus récents concepts d’aménagement urbain avec des matériaux de haute qualité, des poutres et des montants de bois exposés, de grandes fenêtres offrant une abondance de lumière naturelle, des plafonds de 2,7 mètres (9 pieds) et un espace vert sur place.

Certifié LEED® platine, Arbora est l’un des premiers bâtiments au Québec à avoir été construit avec une ossature de bois massif écologique en panneaux de bois lamellé-croisé (CLT) provenant des forêts boréales du nord du Québec, une technologie éprouvée reconnue pour sa force et sa performance en matière d’efficacité énergétique et acoustique.

Renseignez-vous sur notre promotion d’emménagement de premier occupant!

Occupancy February 2020*

Discover Arbora

Register now

Welcome to Arbora 3

Built by a team of locally-based developers, architects and designers, Arbora showcases state-of-the-art construction, sustainable materials and outstanding design creating an exceptional look and superior quality living environments.

Arbora was designed and developed by renowned Québec-based architecture professionals reflecting the latest urban development concepts featuring high-quality materials, exposed wooden beams and posts, ample windows providing an abundance of natural light, 9-foot ceilings and an on-site green space.

Arbora is Certified LEED® Platinum and is one of the first buildings in Québec to be built with eco-friendly solid wood frame of cross-laminated timber (CLT) panels from the boreal forests of northern Québec, a proven technology known for its strength and performance in terms of energy efficiency and acoustics.

Ask us about our first to occupy move-in incentive!